Améliore LUMIÈRE SUR NOS de vos systèmes UPS
Améliorez vos connaissances en matière de protection de l'alimentation et passez en revue les éléments cruciaux des systèmes d'alimentation sans coupure (UPS) pour vous assurer de protéger ce qui compte quand c'est vraiment important. Du phasage à la puissance nominale, de la topologie aux facteurs de forme, Comtek peut vous aider à accroître votre savoir-faire dans tout ce qui concerne les onduleurs.

Comprendre les différents onduleurs Topologies
Les systèmes UPS sont généralement organisés par topologie dont il existe cinq groupes principaux -
Etre prêt - Idéal pour une sauvegarde simple et pour prendre en charge des équipements moins sensibles - permet une protection contre les affaissements, les surtensions et les pannes.
Interactif en ligne - Idéal pour les armoires de communication du répartiteur principal (MDF) et du répartiteur intermédiaire (IDF), les salles de serveurs et de réseau non centralisées et l'informatique générale - permet une régulation active de la tension en augmentant ou en diminuant la puissance du secteur si nécessaire.
En ligne - Idéal pour les équipements critiques - permet d'isoler l'équipement de l'alimentation électrique brute, de passer du courant alternatif au CD et de revenir au courant alternatif.
Ferrorésonant - Idéal pour une utilisation industrielle telle que les marchés du pétrole et du gaz, des produits chimiques, des services publics et de l'industrie lourde - Permet un transfert de puissance sans interruption de la sortie et de conserver l'énergie suffisamment longtemps pour couvrir le temps entre le passage de l'alimentation secteur à la batterie.
Multi-mode - Idéal pour les entreprises qui cherchent à atteindre un équilibre optimal - l'onduleur peut basculer automatiquement entre ces deux modes lorsqu'il détecte des problèmes d'alimentation secteur.
Causes courantes de Panne de l'onduleur
Voici quelques-uns des défauts les plus courants qui peuvent entraîner une panne de votre onduleur et vous trouverez ci-dessous une description de la manière dont vous pouvez réduire les facteurs de risque -
- Piles pour aides auditives - Durée de vie typique de 3 à 5 ans. Cette durée de vie peut varier considérablement en fonction de l'emplacement, de la température ambiante, du cycle, de la maintenance, de la composition chimique de la batterie et du stockage de la batterie.
- Ventilateurs - La température peut avoir un impact significatif sur la durée de vie des composants de l'onduleur, les roulements internes peuvent s'user.
- Condensateurs électrolytiques - Durée de vie typique de 10 ans. À l'instar des batteries, le plus grand facteur de risque pour la durée de vie prévue d'un condensateur électrolytique est la température et l'humidité.
- Varistances à oxyde métallique (MOV) - En règle générale, des problèmes surviennent après avoir été exposé à des pics de tension fréquents et / ou extrêmes.
- Relais - Le composant le moins susceptible de tomber en panne dans votre onduleur, mais une configuration du micrologiciel incorrecte ou défectueuse peut entraîner une surutilisation et une panne.