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Table des matières

  1. À propos de cette politique de confidentialité
  2. Lorsque cette politique de confidentialité s'applique
  3. Données personnelles que nous collectons
  4. Tes droits
  5. Comment nous utilisons vos données personnelles
  6. Intégrité et conservation des données personnelles
  7. Précautions de sécurité des données
  8. Transférer vos informations hors d'Europe
  9. Réclamations
  10. Modifications apportées à notre politique de confidentialité
  11. Contactez-Nous

1. À propos de cette politique de confidentialité

Le groupe Comtek («Nous» / «nous») prend très au sérieux la sécurité de vos données à caractère personnel et ses pratiques en matière de confidentialité des données sont conformes au règlement général sur la protection des données (GDPR).

Cette politique de confidentialité explique:

  • Quelles données recueillons-nous?
  • Comment nous l'utilisons
  • Comment y accéder
  • Comment se retirer du traitement des données

2. Lorsque cette politique de confidentialité s'applique

Cette politique s'applique lorsque vous interagissez avec les activités du groupe Comtek, notamment:

  • Comtek Network Systems (Royaume-Uni) Ltd
  • Comtek Network Systems GmbH

Ou l'un des sites Web du groupe Comtek («site Web» / «site Web»):

  • www.comtek.co.uk
  • www.comtek-de.com
  • www.comtek-nl.com
  • www.comtek.es
  • www.comtek.fr
  • www.comtek.it
  • www.comtek.gr

3. Données personnelles que nous collectons

Nous recueillons des données afin de pouvoir vous fournir le meilleur service possible. Vous pouvez fournir certaines de ces données directement ou indirectement. Nous collectons les données suivantes:

  • Informations que vous fournissez en remplissant des formulaires sur notre site Web, tout en utilisant la fonction de chat ou lorsque vous nous fournissez des commentaires sur Google Forms. Nous pouvons également vous demander des informations lorsque vous signalez un problème avec notre site Web.
  • Si vous nous contactez, nous pouvons garder une trace de cette correspondance (y compris courriels et conversations téléphoniques)
  • Votre nom, adresse, numéros de téléphone, adresse électronique, transactions historiques et autres informations que vous nous avez fournies
  • Nous pouvons également vous demander de remplir des sondages que nous utilisons à des fins de recherche, bien que vous n’ayez pas à y répondre.
  • Les détails de vos visites sur notre site Web, y compris, mais sans s'y limiter, les données de trafic, les données de localisation, les blogs Web et autres données de communication, que cela soit nécessaire pour nos propres fins de facturation ou non, et les ressources auxquelles vous accédez

Nous pouvons également collecter des informations sur notre site Web au moyen de cookies. L'utilisation de notre site Web indique que vous acceptez notre utilisation des cookies. Nous recueillons uniquement les informations dont nous avons légitimement besoin pour remplir nos obligations envers vous et améliorer nos services.

Biscuits 3.1

Les cookies sont de petits fichiers contenant du texte que les sites Web stockent sur votre ordinateur pour stocker des informations sur le comportement des utilisateurs et des visiteurs.

Bien que vous puissiez désactiver les cookies, certaines fonctionnalités de notre site Web risquent de ne pas fonctionner correctement sur votre appareil. Pour plus d'informations à ce sujet, rendez-vous sur http://www.aboutcookies.org.uk/

Analyse de site Web 3.2

Nous utilisons Google Analytics pour générer des rapports statistiques qui aident à prendre des décisions éclairées afin d'améliorer l'expérience de vos visiteurs. Nous n'avons pas modifié l'implémentation standard de Google Analytics. Par conséquent, aucune information d'identification personnelle pouvant vous identifier n'est stockée. Vous pouvez consulter la politique de confidentialité de Google via https://policies.google.com/privacy/

Adresses IP 3.3

Les adresses IP sont des adresses numériques uniques attribuées à des points d'entrée de votre réseau, qui peuvent être votre ordinateur, un routeur câblé vers un bureau ou votre routeur sans fil à domicile. Ces adresses IP sont enregistrées par notre logiciel Apache Webserver et ne sont utilisées que pour diagnostiquer les pannes ou déterminer la source des attaques de cybersécurité, par exemple les pirates. Ils ne seront jamais transmis à des tiers, bien que les organismes chargés de l'application de la loi pour faciliter les enquêtes fassent exception à la règle.

3.4 Plugins

Nous intégrons des vidéos sur notre site Web à partir de Vimeo et YouTube. Ils peuvent utiliser des cookies de suivi pour suivre les utilisateurs, souvent utilisés pour conserver l'historique des vidéos regardées, pour formuler des recommandations futures et pour suivre le nombre de fois où une vidéo a été visionnée.

Vous pouvez consulter la politique de confidentialité de Vimeo via https://vimeo.com/privacy
Vous pouvez utiliser les règles de confidentialité de Google via https://policies.google.com/privacy/
Vous pouvez consulter la politique de confidentialité de Pure Chat via https://www.purechat.com/privacy

Recrutement 3.5

Comtek a un intérêt légitime à traiter des données à caractère personnel pendant le processus de recrutement et à conserver des enregistrements de ce processus. Afin de rechercher les meilleurs candidats pour nos opportunités d'emploi, nous devons traiter certaines informations sur les demandeurs d'emploi. Nous ne demandons que des informations véritablement nécessaires, telles que votre nom, vos coordonnées, votre formation, vos antécédents professionnels, votre statut d'immigrant. Ceci est demandé par le biais d'un CV ou en remplissant un formulaire de candidature.

Vous pouvez choisir de partager d'autres informations pertinentes avec nous. Lorsque cela est approprié et conformément aux lois et aux exigences, nous pouvons également collecter des informations relatives à votre santé ou des informations sur les condamnations pénales éventuelles. Nous demanderons des références à votre dernier employeur, le cas échéant, et à un autre arbitre.

Si vous êtes invité à un entretien, les notes de cette réunion peuvent être conservées pendant six mois dans le cas d'un candidat non retenu. C’est pour que nous puissions vous contacter ultérieurement si des postes vacants convenaient. Si vous ne souhaitez pas que vos données personnelles soient conservées, veuillez envoyer un courrier électronique au directeur des ressources humaines à l'adresse ci-dessous.

Les données seront stockées à différents endroits, y compris dans votre dossier d’application, dans les systèmes de gestion des ressources humaines et sur d’autres systèmes informatiques (y compris la messagerie électronique).

Vos informations peuvent être partagées en interne aux fins de l'exercice de recrutement. Cela inclut les enquêteurs impliqués dans le processus de recrutement, les responsables du secteur d'activité ayant un poste vacant et le personnel informatique si l'accès aux données est nécessaire à l'exécution de leurs tâches. Nous ne partagerons pas vos données avec des tiers, sauf si votre demande d'emploi est retenue et si nous vous faisons une offre d'emploi. Nous partagerons ensuite vos données avec d'anciens employeurs afin d'obtenir des références pour vous.

Nous prenons au sérieux la sécurité de vos données. Nous avons des politiques et des contrôles internes en place pour nous assurer que vos données ne sont pas perdues, détruites accidentellement, utilisées à mauvais escient ou divulguées, et que nos employés n’y ont accès que dans le cadre de l’exécution de leurs tâches.

À la fin de la période de six mois, ou une fois que vous avez retiré votre consentement, vos données sont supprimées ou détruites. Lors de la soumission de votre CV, on vous demandera si vous nous autorisez à conserver vos coordonnées pendant six mois afin d’être considérées ou non comme candidats. Si votre demande d'emploi est retenue, les données personnelles recueillies lors du processus de recrutement seront transférées dans votre fichier de ressources humaines (électronique et sur papier) et conservées pendant votre emploi. Les périodes pendant lesquelles vos données seront conservées vous seront communiquées dans un nouvel avis de confidentialité.

3.2 Google Forms

Nous utilisons Google Forms pour mener nos enquêtes de satisfaction client. Nous utilisons les données obtenues à partir de ces enquêtes pour nous aider à améliorer nos services pour vous et tous nos autres clients.

Google peut utiliser des cookies de suivi pendant que vous utilisez le formulaire et toutes les données que vous partagez seront stockées sur les serveurs de Google. Vous pouvez consulter la politique de confidentialité de Google via https://policies.google.com/privacy

4. Tes droits

En tant que personne concernée, vous disposez d'un certain nombre de droits. Vous pouvez:

  • Accéder et obtenir une copie de vos données sur demande
  • Obliger l'organisation à modifier des données incorrectes ou incomplètes
  • Demander à l'organisation de supprimer ou d'arrêter le traitement de vos données, par exemple lorsque les données ne sont plus nécessaires aux fins du traitement.
  • Et opposez-vous au traitement de vos données lorsque Comtek s'appuie sur ses intérêts légitimes comme fondement juridique du traitement. Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, veuillez contacter hr@comtek.co.uk ou en faire la demande par écrit à l'adresse suivante: Protection des données, Comtek Network Systems Ltd, Unité 108 Tenth Avenue, Zone industrielle 3 Deeside, Deeside, Flintshire CH5 2UA
  • Nous répondrons à votre demande dans les 30 jours

Si vous pensez que l'organisation ne s'est pas conformée à vos droits en matière de protection des données, vous pouvez déposer une plainte auprès du Commissaire à l'information. Vous n'êtes soumis à aucune obligation légale ou contractuelle de fournir des données à Comtek pendant le processus de recrutement. Toutefois, si vous ne fournissez pas les informations, il se peut que nous ne puissions pas traiter votre demande correctement ou pas du tout.

5. Comment nous utilisons vos données personnelles

Le groupe Comtek traite votre vie privée avec la plus grande importance. Nous utiliserons les informations personnelles recueillies dans le cours normal de nos activités principalement pour fournir les produits, services, offres ou actualités que vous avez demandés, ainsi que pour les besoins de l’administration:

  • Pour confirmer l'identification lorsque vous nous contactez
  • Pour vous tenir au courant des offres spéciales ou des promotions susceptibles de vous intéresser particulièrement
  • Pour communiquer avec vous dans l'éventualité d'une indisponibilité des produits ou services que vous avez demandés
  • Pour l'évaluation du crédit
  • Examiner la conduite et administrer / gérer vos comptes
  • Pour l'analyse statistique, y compris les techniques automatisées
  • À des fins d'archivage
  • Pour une étude de marché
  • Suivre l'activité sur notre site
  • Pour améliorer et surveiller notre service à la clientèle
  • pour la prévention du crime et de la fraude

6. Intégrité et conservation des données personnelles

Nous conserverons toutes les données collectées pendant six ans à compter de la date de la dernière interaction avec nous, sauf indication contraire dans la présente politique de confidentialité.

7. Précautions de sécurité des données

Lorsque vous nous fournissez vos informations personnelles, nous nous assurons que seuls les employés qui en ont besoin peuvent les consulter. Les informations sensibles, telles que les informations de carte de crédit et de débit, sont cryptées et sécurisées contre les "attaques du tiers" à l'aide du protocole 128-bit SSL. Lorsque vous êtes sur une page sécurisée, une icône de cadenas apparaît généralement en haut de votre navigateur.

Malheureusement, la transmission d'informations via Internet n'est pas complètement sécurisée. Bien que nous ferions de notre mieux pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos données transmises à
le site Web; toute transmission est à vos risques et périls. Une fois que nous aurons reçu vos informations, nous utiliserons des procédures strictes et des fonctions de sécurité pour empêcher tout accès non autorisé.

8. Transférer vos informations hors d'Europe

Le groupe Comtek peut transférer vos données vers des pays extérieurs à l'Union européenne (UE) pour vous fournir des services. Toutes les données transmises en dehors de l'UE le sont de manière sécurisée et conforme à la législation de l'UE en matière de protection des données.

9. Transférer vos informations hors d'Europe

Si vous estimez que nous avons traité vos informations de manière à ne pas répondre aux exigences du GDPR, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'ICO. https://ico.org.uk/concerns/

10. Changements à notre politique de confidentialité

Nous gardons notre politique de confidentialité en revue régulièrement et mettrons à jour cette page Web lorsqu'elle change. Cette page a été mise à jour le 14 janvier 2020.

11. Contactez nous

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité ou si vous avez une question sur les informations que nous détenons à votre sujet.

Par courriel: hr@comtek.co.uk

Par écrit: Protection des données, Comtek Network Systems Ltd, unité 108 Dixième avenue, parc industriel de la zone 3 Deeside, Deeside, Flintshire CH5 2UA

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