Sélectionnez la page

Service RMA Maxcom

Comtek traite exclusivement les retours du fabricant de téléphones mobiles Maxcom au Royaume-Uni. Ceci couvre tous les combinés consommateurs.

Service RMA Maxcom

Les clients qui rencontrent des difficultés avec leur combiné Maxcom sont invités à consulter le guide de dépannage plus loin sous cette page pour minimiser les inconvénients. Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez contacter Comtek en utilisant le formulaire en bas de la page.

Termes et Conditions

La garantie sur les combinés Maxcom est soumise aux termes et conditions suivants.

Si vous avez des questions concernant les termes et conditions énumérés ci-dessous, adressez-vous à Comtek sur 01244 280390.

  1. La garantie est uniquement valide avec une carte de garantie du fournisseur signée ou une preuve d'achat lisible.
  2. La garantie est annulée si la défaillance du combiné est causée par une mauvaise utilisation ou une mauvaise manipulation de la part du client, définie notamment par:
    • Défaillance mécanique provoquée par exemple par un choc ou une chute;
    • Dégâts d'eau à l'appareil;
    • Utilisation d'agents chimiques;
    • Intervention non autorisée, par exemple réparation effectuée par un fournisseur de service non autorisé;
    • Mauvaise utilisation de l'appareil, p. Ex. Exposition à la saleté;
    • Exploit de l'appareil;
    • Logiciel différent de celui préinstallé ou autorisé pour le périphérique par le fabricant.
  3. En cas d’annulation de la garantie comme indiqué aux points 1 et 2, le combiné est renvoyé aux frais du client.

Guide de dépannage

Si vous rencontrez des problèmes avec votre appareil, effectuez une sauvegarde de vos données importantes (contacts, messages SMS, photos, vidéos, musique, etc.), puis redémarrez votre téléphone ou restaurez les paramètres par défaut. Si le problème persiste, lisez les conseils ci-dessous et suivez les suggestions dans le cas d'un type de problème particulier.

Pour afficher le guide de dépannage, cliquer ici. 

Si le problème persiste

Si le problème persiste, contactez maxcom@comtek.co.uk. Vous recevrez alors des conseils pour l'envoi de votre téléphone pour réparation. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact au bas de cette page Web.

Combinés pris en charge

Les combinés énumérés ci-dessous sont corrects à la dernière fois que cette page a été modifiée.

MM238 MM428 MM462 MM715
MM818 MM824 MM831 MM916

Formulaire de contact

Votre nom (obligatoire)

Ligne d'adresse 1 (obligatoire)

Rue

Ville (obligatoire)

Comté (obligatoire)

Code postal (obligatoire)

Numéro de téléphone de contact

Votre adresse mail (obligatoire)

Date d'achat (obligatoire)

Modèle de votre combiné mPTech (obligatoire)

IMEI du combiné (obligatoire)

S'il vous plaît spécifier le défaut (obligatoire)


En soumettant une demande de devis, vous acceptez les termes de notre Politique de confidentialité.

Ce site utilise des cookies

Plus d’informations Fermer