Des centaines d'entreprises ont été aidées et sauvées pendant les difficultés «déchirantes» de la pandémie grâce à des bénévoles, a-t-on dit.
Le leader a rapporté en avril 2020 comment Deeside Business Forum (DBF) a lancé un groupe de conseil aux entreprises.
Il était composé d'experts de nombreux domaines différents qui se sont manifestés pour offrir gratuitement leurs conseils et leur expertise aux entreprises en difficulté.
Askar Sheibani, directeur général et PDG de Comtek Network Systems et président du Deeside Business Forum (DBF), a promis de faire ce qu'il pouvait pour aider les entreprises en difficulté à surmonter la tempête.
Rétrospectivement un peu plus d'un an plus tard, il a déclaré que l'initiative avait été un grand succès et avait enregistré une participation d'environ 300 personnes.
Il a déclaré: «Il s'agissait principalement d'entreprises du nord-est du pays de Galles, mais nous en avions certaines du nord-ouest du pays de Galles, jusqu'à Anglesey.
«Il y avait principalement des moyennes et des micro-entreprises - les plus grandes hésitaient à se manifester.
«Certaines des difficultés qu'ils rencontraient étaient déchirantes. «Nous avons tous travaillé ensemble en tant que communauté et je suis très fier que DBF ait pu les sauver et les aider. «Cela a réuni tout le monde et c'était une bonne chose à sortir de la pandémie.
«Je pense que notre communauté d'affaires a été très généreuse en aidant les autres.
«Et je dois féliciter le Flintshire Council - ils ont également très bien travaillé avec nous et soutenu et conseillé les entreprises.
«Ils ont été un excellent partenaire.»
By Steve Craddock
Via le meneur