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« Le parc industriel de Deeside est destiné à être un modèle de zone économique moderne de classe mondiale »

7 juillet 2021

PDG de Comtek Network Systems UK Ltd et président, DBF

Le plan visant à mettre le parc industriel Deeside sur la carte en tant que parc d'affaires moderne du 21e siècle semble plus réaliste que jamais en ce moment.

Le gouvernement gallois et le conseil du comté de Flintshire ont travaillé sans relâche avec le monde des affaires pour tirer parti des énormes succès du parc industriel.

Deeside Industrial Park avait déjà été classé comme l'un des moteurs de fabrication et d'emploi les plus performants du Royaume-Uni, grâce à Lord Barry Jones, qui s'est battu pour l'établir.

Le parc possède l'un des plus beaux réseaux de pistes cyclables reliant Chester, Wirral, Connah's Quay et Shotton aux quatre zones du parc.

Son réseau de pistes cyclables est devenu un lieu de loisirs majeur pour les cyclistes de toutes les communautés avoisinantes.

Malgré tous les succès et réalisations du parc, il y a de sérieux défauts avec sa conception originale.

Le parc est très peu accessible en transports en commun, ce qui empêche pratiquement les jeunes qui n'ont pas les moyens de s'offrir une voiture ou qui ont un permis de conduire d'accéder à l'emploi.

De plus, il y a d'énormes problèmes de stationnement et de congestion du trafic.

Le DBF a continuellement fait campagne pour une gare dans le parc, reliant ce grand pôle d'emploi à Liverpool, Wrexham et les petits villages ruraux sur son itinéraire.

La bonne nouvelle est que notre campagne a porté ses fruits. Le gouvernement gallois s'est engagé à construire une toute nouvelle gare appelée « Deeside Parkway Station ».

Cette gare moderne disposera d'un parking incitatif, d'un port vélo et de navettes pour tous les commerces. La zone Deeside Enterprise sera directement connectée à Wrexham, Wirral Water Enterprise Zone et Liverpool.

Il existe également un projet de modernisation de la gare de Pen-y-Ffordd. Cette gare disposera d'un parking beaucoup plus grand afin qu'elle puisse être utilisée comme station de stationnement incitatif.

Il disposera également d'endroits sécurisés pour que les cyclistes puissent laisser leurs vélos dans la gare et se rendre au Deeside Industrial Park ou se rendre à Liverpool pour les loisirs et le travail.

Bonne nouvelle pour ceux qui ont été exclus des loisirs et de l'emploi en raison du manque de disponibilité des transports en commun.

Il y aura quatre trains toutes les heures, encourageant les gens à laisser leur voiture à la maison et à accéder à un réseau de transport abordable et fiable.

L'autre nouvelle passionnante est que le conseil du comté de Flintshire a été extrêmement astucieux et n'a pas perdu de temps pour s'adresser aux gouvernements britanniques. « Fond de mise à niveau ».

Il s'agit d'une subvention LUF de 30 millions de livres sterling pour accélérer tous les projets et développements ci-dessus.

La demande a été soutenue par le DBF et soumise au gouvernement britannique le vendredi 18 juin.

La communauté des affaires, en collaboration avec le Flintshire Council et le gouvernement gallois, a déjà remporté d'énormes succès, tels que le développement de Northern Gateway, le statut de zone d'entreprise pour Deeside, la plus grande ferme solaire du pays et la plus grande usine de valorisation énergétique des déchets du Royaume-Uni.

Il existe maintenant un plan pour construire l'un des centres d'énergie hydrogénée les plus avancés du Royaume-Uni à Deeside et 1,500 XNUMX maisons à seulement quelques minutes de marche de l'emploi.

Il s'agit d'une réussite exceptionnelle et nous devons le crier et être fiers de nos réalisations.

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